Notre maison

Notre maison
Cliquer sur la photo pour la météo de Rouyn-Noranda

mercredi 28 janvier 2015

Solarium d'Abitibi.

Le solarium que nous avons depuis 2010 est je crois le meilleur investissement effectue a notre maison. La publicité de la cie. Solarium de Paris mentionne que l'utilisation d'un solarium est d'au moins 3 saisons.
Solarium de Paris en Abitibi
Chez nous, lorsque le soleil est a son zénith, nous pouvons profiter du solarium pour quelques heures en après-midi et cela même au mois de janvier lorsque la température est sous zéro a l'extérieur. Je dois avouer que j'ai retirer la neige sur le toit du solarium pour permettre le soleil de pénétrer a son maximum pour réchauffer l'intérieur qui est assez confortable pour dîner a l'occasion. En ouvrant la porte patio, entre le solarium et la maison, nous pouvons chauffer la maison, donc c'est du chauffage solaire.

La température est a 20 c un 28 janvier 2015.
Sous le patio du solarium il y a un atelier pour mes outils et autres objets, j'ai l'intention d'isolé le plafond de l'atelier afin de rendre le plancher du solarium plus chaud et aiderait grandement l'utilisation pour les années a venir, surtout l'hiver.


Publicité gratuite pour Solarium de Paris


Tout le monde savait que c'était impossible. Il est venu un imbécile qui ne le savait pas et qui la fait.
Marcel Pagnol

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire